AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Galway, 2050. Des années sont passées depuis la Grande Guerre opposant les êtres surnaturels de la région. Tous ont été découvert, tous ce sont battus pour le pouvoir et la liberté, jusqu’à ce qu’enfin, une paix fragile soit rétablie dans la ville. Tous se retrousse les manches pour reconstruire les quartiers et leurs habitations mais personne n’est dupe. Depuis l’arrivée des Sauveurs, ce groupuscule de croyants s’étant donné pour mission de décimer la population surnaturelle, les tensions sont d’autant plus forte. Personne n’ose leur résister de peur de ce qui pourrait se produire, même le Maire de la ville a bien du mal à faire face à ses nouveaux arrivants. Serez-vous pour ou contre leur révélation divine ? Que seriez-vous prêt à faire pour sauver votre cité ? Personne n’est à l’abri, personne ne sait ce qui va se passer. La tension monte. Serez-vous là pour prendre par à cette nouvelle ère ?

    neven

    fondateur

    azenor

    fondateur
    Sempiternal
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
    19.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Azenor de Castellane
    Azenor de Castellane
    Admin
    Messages : 237
    Date d'inscription : 27/10/2019

    I'm late ◘ Azeven - Page 2 Empty Re: I'm late ◘ Azeven

    Lun 9 Nov - 13:56
    Neven accepte. Il me sourit même, tandis que sens mon coeur battre un peu plus fort sous l'excitation de la nouvelle. Je reprends un fruit dans le bol avant d'attraper mon café que je porte à mes lèvres. Mes yeux remontent vers lui à sa question. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle de lui même d'Eli. Pas maintenant, en tout cas. Pas comme ça, avec le plus grand naturel du monde, alors que nous essayons d'éviter le sujet en général pour ne pas créer de nouvelles disputes. Je prends le temps d'avaler une gorgée du liquide noir avant de lui répondre.

    « Je ne sais pas... »

    Mes yeux fixent un point imaginaire. C'est bien ça le problème, c'est que je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas ce que Kraven a bien pu lui offrir en échange de sa liberté. Il est capable de tout. Et surtout du pire.

    « Tant qu'elle était ici, je gardais l'ascendant sur elle. Au delà même de ses volontés, elle est obligée de m'obéir tant qu'elle est à proximité de son maître. En entretenant l'espoir de notre relation, j'avais un avantage, mais maintenant... »

    Je dépose mon café sur le plateau avant de me lever du lit. J'attrape le paquet de cigarettes au passage avant d'aller ouvrir la fenêtre, puis me remet à ma place initiale en une bouffée cancérigène.

    « Je ne sais même pas si elle reviendra. Ni même si elle reviendra seule. Et si elle ne revient pas, on peut s'attendre à tout. Va savoir ce qu'elle complote avec lui. A part vouloir me tuer et te faire du mal pour m'atteindre, évidemment. »

    Mes doigts pincent l'arrête de mon nez en un soupir. La peur me tenait les tripes. La peur de ne pas savoir anticipé le prochain coup de mon ennemi. Et Eli, on en parle même pas. Elle est devenue tellement dangereuse et instable que je n'ai aucune idée de ce qui va advenir.

    « Je vais protéger la maison avec quelques trucs magiques qu'Agnès m'a filé il y a longtemps. Ce sera au moins ça. Si jamais il y a le moindre danger, nous le saurons et nous pourrons agir. »

    Parler de tout ça fait s'effondrer ma bonne humeur. Je ne veux pas gâcher notre journée en pensant à tout ça.

    « Enfin, nous verrons bien ce qui se passe. Je n'ai pas envie d'y penser maintenant. »

    Pas maintenant. Pas encore. J'attrape à mon tour une tartine dans laquelle je croque entre deux bouffées cancérigènes. Mon regard repart à sa rencontre.

    « Tu as une idée d'où tu voudrais aller ? »

    J'essaie de revenir au sujet précédent, bien plus enthousiasmant. L'idée de la balade. Il y a des endroits magnifiques à Galway, autant en profiter.
    Neven E. Miller
    Neven E. Miller
    Vampires
    Vampires
    Messages : 249
    Date d'inscription : 27/10/2019

    I'm late ◘ Azeven - Page 2 Empty Re: I'm late ◘ Azeven

    Lun 9 Nov - 20:31
    J’écoute sagement le vampire répondre à mes interrogations. Une petite voix au fond de moi lance qu’elle aimerait bien que ça se passe comme ça. Qu’Elisabeth ne revienne jamais. Le reste m’inquiète quelque peu. Vouloir tuer Az ... Si Kraven en était réellement capable, ne l’aurait-il pas déjà fait ? Ce prétendu roi n’est pas à la hauteur de mon vampire. Je n’arrive décemment à voir en lui qu’un sale emmerdeur.

    Mon amant change de sujet. Un sourire s’installe sur mes lèvres. Je me laisse guider par son initiative, à présent que j’ai les réponses à mes questions. Il n’a pas l’air de regretter le départ d’Eli, si ce n’est son manque de contrôle sur elle. Les divers signaux qu’il a distillé peut-être inconsciemment dans ses paroles m’ont rassuré. Suffisamment en tout cas pour mettre notre éternelle petite guerre de côté. Terminant ma tartine, j’attrape désormais le verre de sang que je bois à l’aide de la traditionnelle paille glissée dedans.

    - Oh, eh bien ... J’irai bien faire un tour près de la mer. Il paraît que les côtes sauvages sont magnifiques.

    Je reprends ma dégustation sanguine en interrogeant Az du regard. Il ne me faut pas longtemps pour terminer ma ration. Mon dévolu se jette alors sur les morceaux de fruit qu’il est lui-même en train de grignoter l’air de rien.

    - Je n’ai encore jamais croisé de sirène, je marmonne entre deux bouchées. Tu ne connaîtrais pas un coin où on pourrait en voir une ?
    Azenor de Castellane
    Azenor de Castellane
    Admin
    Messages : 237
    Date d'inscription : 27/10/2019

    I'm late ◘ Azeven - Page 2 Empty Re: I'm late ◘ Azeven

    Mar 10 Nov - 21:12
    Ma question trouve écho chez mon amant. Le sujet d'Eli et de Kraven disparait pour faire place à bien plus important, notre activité du jour. Mon sourire s'étale sur mon visage lorsqu'il me révèle l'endroit où il veut aller. La mer. Les côtes. Un paysage magnifique. J'ai déjà hâte d'y être.

    « C'est une belle idée. »

    J'observe Neven avalant son sang matinal sans rechigner. Mes doigts eux, vont et viennent du bol de fruits jusqu'à mes lèvres. J'ai un petit rire quand il avoue n'avoir encore jamais croisé de sirène.

    « Mais si, tu en as déjà croisé une. L'habitué qui vient tout le temps au bar, Adel, tu le connais. Il a même déjà fait des concerts ici. Tu y étais, je t'assure. »

    Mon rire m'emporte encore un peu avant de se taire. Il est vrai qu'Adel était toujours venu sous son apparence humaine. Mes doigts retournent attraper ma tasse de café encore chaude.

    « Je sais où on peut le trouver. Je t'emmènerais. »
    Neven E. Miller
    Neven E. Miller
    Vampires
    Vampires
    Messages : 249
    Date d'inscription : 27/10/2019

    I'm late ◘ Azeven - Page 2 Empty Re: I'm late ◘ Azeven

    Mer 11 Nov - 13:01
    Mes yeux se fixent un instant sur le mouvement de ses doigts entre le bol et sa bouche tandis qu’il m’explique que le bar est déjà fréquenté par des sirènes. Je hausse un sourcil curieux. Quelque part, ce n’est pas réellement étonnant. Le Kalon est pris d’assaut par toutes une flopée de créatures surnaturelles, les pires étant probablement les sorcières. Ces garces sont la plupart du temps aussi hautaines qu’insupportables. Mais Az connait de toute façon les habitués bien mieux que moi. Il a ça dans le sang.

    - Comment tu sais que c’est une sirène ?

    Je plisse les yeux en avalant un nouveau morceau de pomme, suspicieux. Il y a tant de trucs que j’ignore encore sur le monde surnaturel.

    - Mais moi j’aimerais en voir une avec des écailles.

    Détail important. Une sirène avec deux jambes n’a que peu d’intérêt pour ma curiosité insatisfaite, aussi adorable soit Adel.

    - Cool ! je m’exclame avec un large sourire. On y va ?

    Je n’attends pas sa réponse pour jaillir du lit. La perspective d’une journée à l’air pur, loin de tous nos problèmes quotidiens, me rebooste. J’attrape déjà des fringues au hasard dans le placard.

    - Prem’s à la douche !
    Azenor de Castellane
    Azenor de Castellane
    Admin
    Messages : 237
    Date d'inscription : 27/10/2019

    I'm late ◘ Azeven - Page 2 Empty Re: I'm late ◘ Azeven

    Ven 20 Nov - 10:40
    Le visage de Neven se transforme sous mes yeux alors que mon sourire s'étale d'autant plus sur mes lèvres. Il n'avait donc jamais remarqué la véritable apparence de la sirène. Je me promets de lui filer quelques livres, histoire que sa culture générale des créatures magiques s'améliore quelque peu. Un petit vampire incapable de reconnaitre les différentes créatures qui peuplent cette ville, c'est un scandale.

    « Sa manière de chanter et d'être. Tu n'as pas remarqué qu'à chaque fois qu'il chante, tout le monde est comme.. Envoûté ? »

    Il n'y avait qu'une sirène pour faire taire une foule d'êtres magiques rien qu'avec une note de musique ou une parole de chanson. Adel avait ce talent. Sans parler de sa façon de rayonner dès qu'il ouvrait la bouche. Un vrai soleil.

    Neven fini par me préciser qu'il veut voir une sirène dans son milieu naturel. Evidemment. Ce serait mal le connaitre sinon. J'ai à peine le temps de réagir qu'il saute déjà du lit pour se ruer sur sa garde robe et en sortir quelques vêtements. Je l'observe du coin de l'oeil, à la fois transit d'amour de le voir aussi excité et impatient d'être déjà dehors.

    « Ça roule. »

    Je fini par tranquillement me lever du lit, entrainant le plateau avec moi pour quitter la pièce. Neven me barre la route juste au moment de passer la porte, faisant presque valdinguer tout ce que je porte. Heureusement, j'ai de bons réflexes. Mon rire le suit tandis qu'il va s'enfermer dans la salle de bain. Rapidement, je rejoins la cuisine pour y ranger nos vivres. Neven a toujours été plus long que moi sous la douche, j'ai donc encore un peu de temps devant moi. J'hésite, une fraction de seconde, à le rejoindre dans la salle de bain avant de me raviser. J'ai trop peur d'en faire trop. D'être trop impatient. Alors j'attends sagement, cigarette à la main, en choisissant mes vêtements le temps qu'il ai terminé.
    Contenu sponsorisé

    I'm late ◘ Azeven - Page 2 Empty Re: I'm late ◘ Azeven

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum