AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Galway, 2050. Des années sont passées depuis la Grande Guerre opposant les êtres surnaturels de la région. Tous ont été découvert, tous ce sont battus pour le pouvoir et la liberté, jusqu’à ce qu’enfin, une paix fragile soit rétablie dans la ville. Tous se retrousse les manches pour reconstruire les quartiers et leurs habitations mais personne n’est dupe. Depuis l’arrivée des Sauveurs, ce groupuscule de croyants s’étant donné pour mission de décimer la population surnaturelle, les tensions sont d’autant plus forte. Personne n’ose leur résister de peur de ce qui pourrait se produire, même le Maire de la ville a bien du mal à faire face à ses nouveaux arrivants. Serez-vous pour ou contre leur révélation divine ? Que seriez-vous prêt à faire pour sauver votre cité ? Personne n’est à l’abri, personne ne sait ce qui va se passer. La tension monte. Serez-vous là pour prendre par à cette nouvelle ère ?

    neven

    fondateur

    azenor

    fondateur
    Sempiternal
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -35%
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
    Voir le deal
    64.99 €
    Le Deal du moment :
    Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Aller en bas
    Neven E. Miller
    Neven E. Miller
    Vampires
    Vampires
    Messages : 249
    Date d'inscription : 27/10/2019

    Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT} - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT}

    Mer 6 Nov - 18:59
    Les lèvres d’Az viennent me clouer le bec avec douceur, alors que mon vampire intérieur continue de s’ébrouer farouchement envers le comportement du paysan. Protéger son bien ? Réagir de la même manière ? Ouais, tu parles. Pourtant seul un léger grognement s’échappe du fond de ma gorge. Lorsqu’il me libère pour se rhabiller, un apaisement tout particulier se répand dans mon être pour calmer mes nerfs agacés. Az décrète qu’il faut rentrer. Et je finis par m’y résoudre, moi aussi.

    *
    **
    La Harley présente plutôt bien à côté de la Ferrari. C’est sur cette dernière vision, et avec la certitude d’en faire de jolis rêves cette nuit, que je quitte le garage pour rejoindre l’appartement. Un sourire satisfait flotte sur mes lèvres alors que je m’active jusqu’à l’entrée de l’immeuble pour rejoindre Az. A son approche, je m’étire comme un chat sortant de sieste et laisse retomber l’un de mes bras sur les épaules de mon amant. Mes pas se calquent au rythme des siens pour prendre le chemin vers notre étage tandis que mon nez vient glisser affectueusement sur le haut de sa joue. Ce faisant je hume son odeur, m’en délectant comme je pourrais passer des heures à le faire.

    - Ça reste dommage, pour le cinéma.

    Mon sourire passe d’une courbe niaise à quelque chose de plus malicieux. La perspective d’une salle plongée dans le noir, auprès de mon vampire et avec la tentation de flirter avec l’interdit, me paraît suffisamment alléchante pour ne pas l’abandonner. Mais qu’importe. Ça sera pour un autre soir. Je me détache de lui alors que les escaliers se présentent devant nous. Soudain pressé de retrouver l’intimité de notre chez-nous, je puise dans mes ressources surnaturelles pour rejoindre le troisième palier à pleine vitesse. Le temps de faire le pied de grue devant la porte le temps qu’Az la déverrouille, et le précieux sanctuaire s’offre de nouveau à nous. Je m’attarde à peine dans l’entrée, me débarrassant rapidement de mes pompes et de ma veste dans un coin. Mes pieds me guident d’emblée vers le canapé, sur lequel je me laisse tomber souplement. Mon dos retrouve paresseusement les coussins tandis que mes mains viennent former un oreiller de fortune derrière ma tête. Mes yeux se relèvent en direction de mon amant. Mes lèvres s’étirent plus ou moins sur mon visage.

    - Et alors ? C’est quoi la suite du programme jusqu’au lever du jour ?
    Azenor de Castellane
    Azenor de Castellane
    Admin
    Messages : 237
    Date d'inscription : 27/10/2019

    Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT} - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT}

    Mer 6 Nov - 19:02
    Mon regard le suit alors qu’il s’éclipse pour rejoindre notre étage. Il est de bien meilleure humeur que lorsque nous l’avons quitté, il y a quelques heures. Son cadeau lui a plus, la soirée également. Même le fermier nous ayant surpris n’a pas réussi à entacher sa bonne humeur, ce qui ne fait que raviver mon contentement. J’aime ses petites choses simples, ses choses qui le font sourire, qui me prouve qu’il est bien, avec moi. Qui me donne cette impression de plus en plus persistante qu’il a changé à mon contact. Le découvrir au delà du sexe, avec les choses simples de l’amour, me rempli plus de joie que n’importe quoi d’autre. J’en oublie presque ma condition, j’en oublie presque cette éternité dans laquelle j’étais emmuré depuis tellement longtemps. Il n’y a pas plus belle récompense que de voir ses yeux brillants de malice, trépignant d’attente à l’idée que j’ouvre enfin la porte de notre chez nous. J’ai à peine refermé la porte qu’il s’est déjà débarrassé de sa veste, que j’attrape à la volée pour l’accrocher à côté de la mienne dans le couloir. Je l’imite en enlevant moi aussi mes chaussures, me glisse dans la pièce de vie en glissant ma main dans mes cheveux dans une habitude tenace. Mes yeux l’accrochent à nouveau, le découvrant allongé dans le canapé. Son sourire ne trompe personne. Je le connais trop bien à présent, ce sourire. Ce sourire qui appelle le mien sur mon visage alors que j’approche, me glisse jusqu’à lui, le surplombe de mon buste pour mieux m’y poser. 

    « Bonne question. Aurais-tu des envies ? »

    hot:
    Neven E. Miller
    Neven E. Miller
    Vampires
    Vampires
    Messages : 249
    Date d'inscription : 27/10/2019

    Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT} - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT}

    Mer 6 Nov - 19:02
    Je me perds dans la profondeur de son baiser. Mon corps prend plus pleinement conscience du sien logé contre moi, de sa chaleur et de son poids. Il ne faut qu’une fraction de seconde, conjuguée à la douceur lascive de sa langue contre la mienne, pour que je me fasse avoir à mon propre jeu. Az me provoque subtilement, comme il sait tant le faire, de ses dents qui chahutent mes lèvres jusqu’à la dureté grandissante de son bassin calé au plus près de moi. Je soupire d’aise contre lui, me laissant volontairement gagner par cette vague gourmande et charnelle qui me submerge. Il porte encore l’odeur du foin sur sa peau. Du foin, de la campagne, et de nos précédents ébats. Le mélange a quelque chose de diablement érotique. Un grognement approximatif répond à sa question, avant que je ne rouvre les yeux sur lui. Un sourire narquois courbe légèrement le coin de ma bouche.

    - Ouais, quelque chose comme ça …

    Ses mots éveillent une nouvelle vision en moi. Celle du regard qu’il m’a lancé dans la grange, juste avant que sa bouche ne se referme sur mon membre. Mon bas-ventre se tord d’un électrochoc ardent à ce simple souvenir. Et comme s’il l’avait senti, comme s’il souhaitait profiter de cet effet pour en accentuer les conséquences, Az glisse ses doigts sous mes vêtements. Il provoque mon épiderme, joue avec la sensibilité aiguisée de mon être beaucoup trop réceptif à ses faits et gestes. Sa bouche s’éloigne tout aussi rapidement qu’elle a chauffé la peau de mon cou. Je grognerai presque de frustration, si ses caresses manipulatrices ne poursuivaient pas leur œuvre sur mon corps.

    - Mais … Je ne me vexerais pas si jamais t’as pas envie de remettre ça.

    hot:
    Azenor de Castellane
    Azenor de Castellane
    Admin
    Messages : 237
    Date d'inscription : 27/10/2019

    Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT} - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT}

    Mer 6 Nov - 19:02
    J’arrive rapidement à sa ceinture, tire encore sur son t-shirt jusqu’à presque le lui arracher pour mieux accéder à sa peau blanche et délicieusement glacée. Un sourire s’échappe doucement de mes lèvres à sa remarque, me faisant m’arrêter l’espace d’une fraction de seconde.

    « J’en ai toujours envie... »

    Lui donner le plaisir, le sentir frissonner sous mon doigté, sous ma langue caressant son épiderme. J’en aurais toujours diablement envie. Mais il ne semble pas voir les choses ainsi, s’empressant de m’enlever mon haut alors que je m’apprête à me débarrasser de sa ceinture. Il retient mon attention, nos regards s’épousent, chargés du même désir carnassier de l’autre. God, ce mec me fait beaucoup trop d’effet.

    Je ne réponds rien à sa remarque, trop hypnotisé par son regard qui ne me lâche pas. J’ai une faible pensée pour mon pauvre t-shirt qu’il déchire sans le moindre regret. Il rejoindra la poubelle comme tous les autres avant lui, mais ça n’a pas la moindre importance. Ses lèvres m’emprisonnent à nouveau, avides, me faisant grogner à l’avance de ce qu’il s’apprête à faire. Il finira par me rendre fou.

    hot:
    Neven E. Miller
    Neven E. Miller
    Vampires
    Vampires
    Messages : 249
    Date d'inscription : 27/10/2019

    Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT} - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT}

    Mer 6 Nov - 19:03
    hot:
    Azenor de Castellane
    Azenor de Castellane
    Admin
    Messages : 237
    Date d'inscription : 27/10/2019

    Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT} - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT}

    Mer 6 Nov - 19:03
    hot:
    Neven E. Miller
    Neven E. Miller
    Vampires
    Vampires
    Messages : 249
    Date d'inscription : 27/10/2019

    Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT} - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT}

    Mer 6 Nov - 19:04
    hot:
    Azenor de Castellane
    Azenor de Castellane
    Admin
    Messages : 237
    Date d'inscription : 27/10/2019

    Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT} - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT}

    Mer 6 Nov - 19:05
    hot:
    Neven E. Miller
    Neven E. Miller
    Vampires
    Vampires
    Messages : 249
    Date d'inscription : 27/10/2019

    Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT} - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT}

    Mer 6 Nov - 19:05
    hot:
    Azenor de Castellane
    Azenor de Castellane
    Admin
    Messages : 237
    Date d'inscription : 27/10/2019

    Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT} - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT}

    Mer 6 Nov - 19:06
    hot:
    Neven E. Miller
    Neven E. Miller
    Vampires
    Vampires
    Messages : 249
    Date d'inscription : 27/10/2019

    Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT} - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT}

    Mer 6 Nov - 19:06
    hot:
    Il me faut quelque instant pour recouvrer mes esprits. Quelques instants avant de rouvrir les yeux sur lui. Sans bouger de là, mes paumes glissent sur ses épaules jusqu’à son visage. J’effleure sa mâchoire et remonte délicatement sa joue pour rejoindre ses tempes. Je repousse le bout de tissu, lentement, jusqu’à le faire passer par-dessus ses cheveux fous. Un sourire malicieux étire mes lèvres. Je retrouve ses iris, ce bleu envoûtant, aux reflets d’autant plus exquis après l’amour. Mon regard se fait plus affectueux, plus amoureux, alors que la sérénité qu’il m’inspire me gagne complètement. Mes doigts se faufilent jusqu’à l'arrière de sa tête. L’emprisonnant ainsi, mon front vient rencontrer le sien. Puis, en parfait contraste avec la profondeur de nos échanges passés, le bout de mon nez vient doucement se loger contre le sien. Comme un baiser tendre et imagé, venant sceller et préserver les présents de cette journée. Rien ne pourra venir écorcher ce que lui et moi possédons. Rien.
    Contenu sponsorisé

    Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT} - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire - Azeven {HOT}

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum